
🗝️ [Les Clefs d’Izakna]
Pour ce 5e épisode de la série Les Clefs d’Izakna, j'ai interviewé la talentueuse Amandine Héron-Grzywacz. Pour éviter qu’on écorche son nom comme je viens sans doute de le faire, elle s’est choisi un pseudo, presque un nom de scène, Almondine. Vous la connaissez peut-être grâce à son activité de photographe de famille, qu’elle met si bien en lumière sur son compte instagram Almondine Photographie, mais elle est également une superbe portraitiste et reporter photo pour les entreprises.
C’est d’ailleurs elle qui est l’auteure de la photo utilisée en cover de ce podcast, je la remercie encore pour ça parce que figurez vous qu’une fois n’est pas coutume, sur cette photo, je me trouve jolie. Il faut dire que pour Almondine, être photogénique, ça n’existe pas, et que c’est au photographe de s’arranger pour que son sujet soit mis en valeur.
Almondine est ancienne ortophoniste et si elle aimait son premier métier, ce deuxième lui va vraiment comme un gant J’avais très envie donc qu’elle vous explique les enjeux de la photo comme outil de communication pour les marques, les prestataires de service ou les artisans. Vous le savez mes invités des épisodes « les clefs d’izakna » sont toujours très généreux, ici Almondine partage également ses conseils pour faire ses photos en mode DIY, et en bonus, j’ai négocié pour vous une remise spéciale : si vous avez besoin d’une séance photo, vous pouvez préciser à Almondine que vous venez de ma part et vous aurez des photos supplémentaires pour inonder le web ! J’espère que cet épisode vous plaira.
Pour écouter notre conversation, je vous donne rendez-vous sur les différentes plateformes de podcast : Apple Podcasts, Google Podcasts, Spotify, Deezer... Il vous suffit de rechercher le podcast Izakna ou d'accéder à ce lien direct.
À bientôt,
Diana Gochgarian
Comments